Témoignages Xflirt : Avis, Arnaque & Niveau d’Efficacité

D’après nous, Xflirt est sans aucun doute l’un des sites de rencontre adulte les plus fiables du moment. Nous avons testé cette plateforme pendant plusieurs semaines (2 mois au juste), et nous avons été séduits par la qualité des profils, ainsi que par le niveau de sécurité. Il y a différents profils intéressant sur le site, et c’est ce qui fait tout son charme. On y trouve des célibataires à la recherche de l’amour, d’autres qui souhaitent juste profiter de plaisirs libertins, des mariés qui sont à la quête de nouvelles sensations, des gays qui espèrent trouver des partenaires coquins, etc. Si les sites d’arnaque sont de plus en plus nombreux en sur internet, Xflirt.com n’en fait certainement pas partie. Nos résultats sur Xflirt ont été très positifs.

5 sur 5
Femmes contactées
100.0%
200
Réponses reçues
39.0%
78
Rencontres planifiées
27.0%
54
Vraies Rencontres
25.0%
50
Plans Culs conclus
24.5%
49
Créer un Profil Maintenant

Ce qu’il faut savoir sur Xflirt.com

Xflirt est un site de rencontre dédié uniquement aux plans cul. On y trouve d’ailleurs une grande communauté d’internautes passionnés de rencontres plans cul. Lorsqu’on s’y inscrit, on peut être sûr d’assouvir pleinement ses désirs. C’est d’ailleurs ce qui nous avait poussés à nous inscrire sur cette plateforme. Certes, tous les témoignages à propos de Xflirt n’étaient pas positifs. Mais pour la majeure partie, les commentaires sur Xflirt.com étaient très rassurants.

Bercé par un climat torride, Xflirt vous ouvre les portes d’un univers sans tabou où vous pourrez assouvir vos fantasmes sexuels. Les gens sont libres de s’exprimer à leur aise, et de parler ouvertement de leurs envies, besoins, et désirs. À la minute même où vous vous inscrivez, vous entrez immédiatement en contact avec la communauté. Vous pourrez également profiter de fonctionnalités très intéressantes, que vous déteniez un ordinateur, ou que vous vous connectiez à l’aide d’un Smartphone, d’un iPhone, ou d’une tablette.

D’ailleurs, les participants ne cherchent pas à se caser, mais ont juste besoin d’une rencontre plan cul sans lendemain . Ils veulent juste prendre leur pied et passer à autre chose.

Arnaques Sur Xflirt

Notre retour d’expérience sur Xflirt.com

Des sites comme Xflirt, il doit y en a certainement beaucoup internet. On ne saurait plus dénombrer le nombre de plateformes qui proposent des rencontres cul. Par contre, il faut avouer que très souvent, la déception est au rendez-vous. Soit, il y a énormément de faux profils et d’arnaqueurs, et ceci gâche la fiabilité du site, soit la qualité des profils fait défaut. Mais avec Xflirt.com, c’est tout le contraire qui se produit. Nous avons contacté 200 femmes sur la plateforme. Nous avons reçu 78 réponses, et au final, nous avons pu en planifier 54. Nous vous donnons ces chiffres pour répondre à cette question qui revient sans cesse : est-ce que Xflirt.com est réel ? Ou encore, est-ce que Xflirt.com fonctionne ? S’il ne fonctionnait pas, on n’aurait jamais pu nouer des relations intimes avec autant de femmes.

À toute heure de la journée, vous pouvez trouver sur le site des personnes à la recherche d’un plan cul sans lendemain. D’une simple rencontre dans un bar, aux jeux sexuels les plus osés, les opportunités ne manquent pas sur Xflirt.com. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’être explicite dans votre description. Cela vous permettra de filtrer les contacts, afin d’échanger uniquement avec des personnes qui sont dans le même état d’esprit que vous.
De plus, nous avons constaté que les membres étaient très réactifs. Contrairement à bon nombre d’autres sites que nous avons testés, on y reçoit un accueil très chaleureux. À la fois coquine et agréable, cette communauté peut vous offrir les meilleurs moments de votre vie. Ce fut notre cas à nous.

Un site coquin bien agencé et efficace

Si Xflirt est parvenu à enregistrer des millions d’inscrits à ce jour, avec un ratio homme femme bien géré, c’est surtout parce que les créateurs du site ont su bien l’agencer. La première chose à noter, c’est que l’inscription est toujours vérifiée. La page s’adresse uniquement aux personnes majeures. C’est pourquoi avant d’accepter votre invitation, il faudra valider votre majorité en remplissant un formulaire qui se rapporte à votre carte bancaire. Après cela, le chat sera activé.

Nos analyses sur Xflirt.com nous ont permis de découvrir un site très facile à prendre en main. Il y a un moteur de recherche rapide qui est disponible depuis votre profil, et qui permet d’accélérer le processus de manière efficace. Les échanges se passent en temps réel et il y a énormément de femmes qui peuvent vous proposer un rencard sensationnel à deux pas de chez votre maison. Si vous avez des exigences dans le cadre de la sexualité, d’atouts physiques, ou même du style de vie, vous pouvez toujours les mentionner. De plus, vous pouvez allumer rapidement la webcam si vous sentez que le courant passe. Cette possibilité écarte tout risque de discuter avec un faux profil. Vous voyez donc que le fait qu’on dise que Xflirt.com est une arnaque n’est absolument pas fondé.
Xflirt Stats

Pourquoi certains utilisateurs parlent d’arnaque ?

Nous qui avons pris le temps de tester Xflirt.com pendant 2 mis, nous sommes bien placés pour témoigner de la fiabilité du site. Mais alors, d’où provient cette réputation d’arnaque que l’on tient à lui coller à tout prix ? Il y a 2-3 petites choses à comprendre avec cette plateforme. La première, c’est qu’elle ne peut pas satisfaire tout le monde. Bien vrai qu’elle comporte énormément d’avantages, il est tout à fait possible qu’il y ait des gens qui peinent à trouver ce dont ils cherchent. Cependant, la faute n’incombe pas à Xflirt. Très souvent, c’est parce qu’ils ne savent pas draguer en ligne, ni même créer un bon profil, encore moins laisser un message impactant ou des phrases d’accroche intéressantes. Tous ces éléments sont importants si vous voulez trouver une rencontre plan cul qualité. Nous vous invitons à lire notre article qui traite de ce sujet, au lieu de gâcher la réputation d’un site qui jusque-là n’a de cesse fait de son mieux pour protéger et satisfaire ses utilisateurs.

L’autre point également que l’on a relevé lors de nos analyses sur Xflirt.com, c’est qu’il est beaucoup plus efficace avec un abonnement payant. C’est grâce à cela que vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités du site, à savoir le chat live, le système webcam, les autres méthodes pour communiquer avec des milliers de membres coquins. Si alors vous ne voulez pas être déçu par Xflirt.com, vous devez vous abonner. Il y a deux types d’abonnements qui peuvent vous être proposés sur la plateforme. Il y a l’offre à 1 euro, baptisée Accès Club, et l’abonnement de 2 mois à 97 euros qui porte le nom de Pack Gold. Cette offre est nettement plus complète, étant donné qu’elle permet d’utiliser le site à 100 % et de faire un maximum de rencontres. Par contre avec l’offre à 1 euro, l’objectif est juste de vérifier si vous êtes majeur, et de maintenir constamment votre site actif.
Si vous prenez en compte ces paramètres, vous ne risquez pas de faire partie de ceux qui se demandent est-ce que Xflirt est légitime, ou est-ce que Xflirt est une arnaque. A l’instar, de Xflirt.com, cette application pour trouver une rencontre plan cul vous permet de baiser rapidement et sans prise de tête.

Créer un Profil Maintenant

Astuces pour obtenir un max de plans cul sur Xflirt.com

Comme sur n’importe quel site de rencontre plan, il y a une attitude à adopter pour obtenir un maximum de plans cul. D’abord, y a le temps que vous mettez pour créer un profil de qualité. Il serait en effet dommage qu’avec tous les espoirs suscités par les avis sur Xflirt, vous ayez l’impression d’être un fantôme sur la page. Le seul moyen d’éviter cela, c’est de miser sur de belles photos (elles peuvent être sexy, mais pas trop), des photos bien prises, qui vous mettent en valeur, et qui font ressortir tout votre charme. En plus de cela, vous devrez soigner votre description. Ce petit texte doit renfermer tous vos fantasmes et vos envies. Les gens doivent comprendre ce que vous voulez réellement, rien qu’en jetant un œil sur votre profil. N’oubliez pas que l’on parle d’une plateforme qui comporte des millions d’inscrits. Les membres n’ont pas vraiment le temps pour des devinettes. Si vous leur paraissez trop mystérieux/louche, ils n’hésiteront pas à zapper votre profil. Prenez donc le temps qu’il faut pour bien travailler votre profil.
Pensez aussi à soigner votre orthographe. D’ailleurs, l’un des signes qui montrent que l’on échange avec un faux profil, c’est qu’il fait toujours énormément de fautes d’orthographe. Si alors vous ne voulez pas semer le doute dans l’esprit des membres, vous devrez éviter cela. De plus, un texte lisible, bien écrit, et sans-faute… rend toujours l’auteur beaucoup plus séduisant.

Misez également sur le respect. Ce n’est pas parce que vous êtes à la recherche de sexe que vous devrez faire preuve de vulgarité et/ou d’agressivité. D’ailleurs, les modérateurs du site sont très exigeants sur ce point. Si l’un des membres se plaint de votre comportement, il y aura de fortes chances que vous vous fassiez rapidement éjecter. Restez donc courtois, respectueux, et coquin. C’est la clé pour obtenir satisfaction sur ce site.

About the Author