Peut-on trouver une rencontre plan cul sur RencontreLaFemme

D’après nous, RencontreLaFemme est loin d’être un site auquel vous pouvez avoir confiance. Nous avons eu une mauvaise expérience avec cette plateforme. Pour tout vous dire, elle est remplie de faux profils, et le pire est qu’on vraiment peut avoir du mal à les reconnaître. De plus, quand on prend le temps de lire les conditions d’utilisation de RencontreLaFemme.com, on peut comprendre beaucoup de choses. Très souvent, on est tellement pressé de trouver des plans cul qu’on finit par négliger ces détails. Mais grâce à notre comparatif sur RencontreLaFemme.com, vous allez pouvoir éviter les déceptions. Même avec un code promo RencontreLaFemme, nous vous invitons à éviter ce site si vous ne voulez pas jeter votre argent par la fenêtre.

1 sur 5
Femmes contactées
100.0%
200
Réponses reçues
32.5%
65
Rencontres planifiées
0.0%
0
Vraies Rencontres
0.0%
0
Plans Culs conclus
0.0%
0

Pourquoi RencontreLaFemme n’est pas un bon site ?

Pour comprendre l’inefficacité de RencontreLaFemme, nous allons vous donner les détails concernant nos analyses sur RencontreLaFemme. En effet, parmi 200 femmes contactées, nous n’avons obtenu que 65 réponses. Et le pire dans tout cela, c’est que nous nous sommes retrouvés avec 0 rendez-vous planifié, 0 rencontre, et 0 plan cul. C’est pour vous dire à quel point ce site est une perte de temps.
Le problème, c’est que RencontreLaFemme.com n’est pas une arnaque en tant que telle. Mais il y a tellement de faux profils que l’on pourrait se demander est-ce que RencontreLaFemme.com est légitime, ou même est-ce que RencontreLaFemme est réel. On dirait que toutes les femmes présentes sur la plateforme ne cherchent qu’à extorquer de l’argent aux membres. Nous pensons d’ailleurs que ce sont des hommes qui se cachent derrière ces photos aguicheuses et coquines. Ils manquent de subtilité, et sont beaucoup trop crus pour appartenir à la gent féminine. Mais dans tous les cas, évitez la plateforme et misez plutot sur Xflirt.com. Ce site de rencontre adulte pour baiser, à la tête de notre classement, est aujourd’hui très apprécié chez les internautes.

Arnaques Sur Rencontrelafemme

Ce qu’il faut savoir sur fonctionnement RencontreLaFemme.com

Quand on prend le temps de lire les conditions d’utilisation sur le site (ToS), on découvre en réalité que la plateforme se sert de faux profils pour envoyer de faux messages. Leur objectif est d’obtenir votre argent, mais en réalité, il n’y a pas moyen de rencontrer une vraie femme qui soit inscrite sur RencontreLaFemme.com.
Le pire, c’est que nous avions lu certains commentaires sur RencontreLaFemme.com qui parlaient justement de cela. Mais nous nous sommes entêtés. Fort heureusement, nous avons rapidement compris leur malhonnêteté. Ils n’ont pas eu l’occasion de récupérer un seul centime de notre part. Mais d’autres internautes n’ont pas eu cette chance. Les témoignages à propos de RencontreLaFemme.com prouvent qu’il y a des gens qui se sont fait avoir avec cette plateforme. Nous espérons que l’escroquerie va s’arrêter là, et c’est pourquoi nous avons tenu à rédiger cet avis sur RencontreLaFemme.com. De ce fait, les gens le verront, et vont pouvoir éviter le site.
Ne vous laissez pas avoir par leur semblant de coupon RencontreLaFemme.com. C’est juste une astuce pour mieux vous leurrer. Les sites comme RencontreLaFemme proposent généralement des réductions et des codes promo pour attirer les internautes. Ne tombez donc pas dans leur piège. Si vous recherchez des sites fiables où trouver de vraies femmes coquines et sensuelles, nous vous invitons à lire notre classement pour trouver le meilleur site de rencontre de femmes faciles.

Rencontrelafemme Stats

Comment reconnaître facilement un faux profil sur RencontreLafemme ?

Après notre sale expérience sur RencontreLaFemme, nous avons commencé à être plus attentifs quant au comportement des membres sur les sites de rencontre. C’est ainsi que l’on a compris deux ou trois petites choses concernant les faux profils.
La première, c’est que ces gens ont généralement les meilleurs profils au monde. Ils utilisent des photos de femme ultra sexy, des femmes magnifiques, pulpeuses, avec de véritables rondeurs. Pourtant, quand il s’agira d’envoyer des images plus naturelles/décontractées, et moins top modèle, il n’y aura plus personne. Pour être fixé, nous vous suggérons de vérifier via Google images si la photo de profil est présente dans leur base de données. Le moteur de recherche va alors vous indiquer toutes les plateformes dans lesquelles l’image a déjà été publiée.
Autre chose : les faux profils n’acceptent jamais de se montrer par Webcam. Ils peuvent donner toutes sortes de prétextes, mais ils n’iront jamais allumer leur caméra. Ce sont des attitudes suspectes qui devraient vous servir d’alertes.
Il y a aussi la qualité de la conversation qui peut en dire long sur les véritables motivations de la personne. Si vous sentez un manque d’intérêt, que la discussion est trop pauvre, que les fautes d’orthographe sont beaucoup trop nombreuses, c’est que vous échangez avec un faux profil.
Nos tests sur RencontreLaFemme nous ont permis de comprendre tout cela. Nous en avons suffisamment vu avec cette plateforme pour savoir à quel point ces sites peuvent se révéler dangereux. Alors un conseil, ne soyez pas pressé au point de baisser vos gardes. Soyez constamment vigilant, et en aucun cas, n’envoyez votre argent à des inconnus. Quand une personne supposée rechercher un plan cul vous parle d’argent, c’est qu’il s’agit d’un truand.

About the Author