Peut-on trouver une rencontre plan cul sur NaughtyDate

À notre avis, optez pour NaughtyDate.com est un risque que vous ne devez pas prendre. En effet, au vu de l’offre de rencontre plan cul disponible en ligne, NaughtyDate est un site qui ne de démarque clairement pas. Pire, certains retours d’utilisateurs ne sont pas du tout encourageants. Nous avons alors décidé de tester le site. Après avoir passé plusieurs semaines sur le site, les résultats obtenus ne sont pas du tout encourageants.

1 sur 5
Femmes contactées
100.0%
200
Réponses reçues
34.0%
68
Rencontres planifiées
0.0%
0
Vraies Rencontres
0.0%
0
Plans Culs conclus
0.0%
0

Faux plaisir vendu à un prix excessif

Si les utilisateurs de ce site pouvaient au moins trouver des plans cul au gré de leurs envies, le coût des abonnements sur NaughtyDate ne nous aurait pas autant impressionnés. En effet, dans les avis sur NaughtyDate, nous avons remarqué plusieurs déceptions dans les rangs d’utilisateurs. C’est cela qui nous a poussés à vérifier la fiabilité du site.

Nous pensons que ce site vend du faux plaisir à ses utilisateurs parce qu’en réalité, il y es presque impossible de trouver une rencontre plan cul dans des délais raisonnables. Pour bien profiter de la plateforme, il est nécessaire de faire un abonnement et ils sont déclinés en différentes formules. Nous avons testé tous les niveaux d’abonnement et nous sommes rendu compte que rien n’est donné en retour aux abonnés. Les commentaires sur NaughtyDate.com en témoignent suffisamment. À notre avis, les frais d’abonnement sont élevés, et au final, pas de plan sexe.

NaughtyDate est un site qui propose différents types de rencontres. Au début, nous avons pensé que la tendance pouvait ne pas être la même si nous essayons de tester un autre volet de rencontre à l’instar des rencontres plan cul (plan BDSM, Bisexuelle, etc.). Nous étions surpris de constater après que le résultat est le même partout. Nous avons simplement retenu que les promoteurs de cette plateforme de rencontre ont uniquement pour objectif de vous faire payer pour un service inexistant. Nous n’irons pas jusqu’à dire que c’est une arnaque, mais notre ressenti est largement négatif. Pour trouver une rencontre de cul rapide, misez sur les sites payants tels que Xlirt.com.

Arnaques Sur Naughtydate

NaughtyDate : une plateforme non sécurisée

Le temps que nous avons passé sur ce site de rencontre nous a permis de bien voir son visage. Au début, nous nous sommes inscrits avec nos informations personnelles. Afin de savoir s’il est aussi à la portée des fraudeurs, nous nous sommes mis dans la peau de ces utilisateurs malintentionnés de site de rencontre. Avec de fausses informations, fausses photos, nous avons pu facilement accéder au site. C’est cela qui justifie le grand nombre de faux profils d’après nos analyses sur NaughtyDate.

Nos enquêtes nous ont permis de retrouver sur ce site des enfants qui ne sont pas en âge de s’inscrire sur les sites de rencontre (moins de 18 ans). La présence massive des abonnés des pays de l’Afrique de l’Ouest nous a même surpris, mais les abonnés naïfs ne le sauront pas.

Arnaque et chantage sur NaughtyDate

Selon nous, les sites comme NaughtyDate ne garantissent aucune satisfaction aux utilisateurs. L’arnaque tend à prendre la place du principal objectif de ce site. Chaque jour, il y a de nouvelles personnes qui se font avoir. Certains ne manquent pas de mentionner leurs mécontentements dans le NaughtyDate arnaque. Nous ne pouvons pas dire qu’il existe un site sans profils d’arnaqueurs. Cependant, le nombre de fraudeurs sur NaughtyDate est déjà trop élevé et nous devons mentionner cela.

D’ailleurs, nous avons toujours conseillé aux uns et aux autres d’éviter au maximum de partager leurs informations sensibles à des personnes inconnues. C’est ce qui joue sur quelques ignorants de NaughtyDate.com qui se laissent malmener par les arnaqueurs du site. Face à la question est-ce que NaughtyDate est une arnaque, en nous basant sur nos analyses, nous pensons que c’est le cas.

Naughtydate Stats

Aucune rencontre sur NaughtyDate

Espérant dénicher quelques rencontres sur cette plateforme malgré son taux d’arnaque élevé, nous n’y sommes pas arrivés. Nous avons d’ailleurs retenu que c’est une plateforme de rencontre plan cul qui fonctionne sans femme. Au total, nous avons contacté 200 femmes de ce site. Cela nous a donné en retour 68 réponses. La suite a été 0 RV planifié, 0 rencontre et 0 plan cul. Avec ces résultats sur NaughtyDate nous pouvons affirmer qu’il n’y a pas de femme sur ce site. En plus de ceci, ce n’est pas selon nous un site efficace en qui mettre sa confiance. Inutile alors de vous poser la question de savoir est-ce que NaughtyDate fonctionne, car vous avez déjà vous-même la réponse.

NaughtyDate : notre verdict

NaughtyDate n’est certes pas un site mauvais sur tous les plans. Cependant, le taux d’insécurité élevé sur la plateforme ne nous permet pas de vous le recommander. En plus de ceci, nous n’y avons trouvé aucune femme. Inutile selon nous de vous y inscrire, car nous pensons que vous perdez du temps en le faisant. Évitez carrément les arnaques sur les sites comme NaughtyDate en optant pour notre sélection pour trouver le meilleur site de rencontre en ligne.

About the Author