Peut-on trouver une rencontre plan cul sur Rencontre-Coquine

Nous pensons qu’il y a très peu de sites de rencontre fiables actuellement sur internet et Rencontre-Coquine.fr est loin d’être une exception. Depuis plusieurs mois, nous ne cessons de recevoir des plaintes sur ce sujet et ceci nous a encouragé à réaliser un test exhaustif de cette plateforme de rencontre plan cul afin d’en avoir le cœur net. Et comme attendu, nos résultats n’ont pas été la hauteur de nos attentes. Rencontre-Coquine est un site que nous ne recommandons pas à notre communauté pour plusieurs raisons. Découvrez-les dans ce billet.

1 sur 5
Femmes contactées
100.0%
200
Réponses reçues
32.5%
65
Rencontres planifiées
0.0%
0
Vraies Rencontres
0.0%
0
Plans Culs conclus
0.0%
0

Rencontre-Coquine.fr : le seul point positif

Rencontre-Coquine est un site de rencontre plan cul sans prise de tête qui a réussi à impressionner les utilisateurs grâce à son interface. Avec des couleurs bien réparties, ce site présente un aspect très admirable. Vous êtes toujours enthousiaste pour dénicher une rencontre de cul chaque fois que vous vous connectez sur le site. De plus, la navigation est fluide et l’expérience utilisateur est plutôt appréciable.
Mis à part l’aspect que présente l’interface, on peut dire que les administrateurs ont fait un grand effort pour offrir aux internautes une plateforme facile à prendre en main et à explorer. Si l’on compare nos analyses sur Rencontre-Coquine.fr à d’autres sites, cette plateforme de rencontre coquine offre plus de facilité à ses utilisateurs. Cependant, nous avons poussé plus loin nos tests sur Rencontre-Coquine.fr et c’est à partir de cet instant que nous avons connu la déception.

Arnaques Sur Rencontre-Coquine

Un site non sécurisé

Le taux d’arnaque sur Rencontre-Coquine n’est pas négligeable au vu du niveau de sécurité du site. En lisant les commentaires sur Rencontre-Coquine, vous y découvrirez différentes plaintes venant de différents profils. C’est à se demander est-ce que Rencontre-Coquine.fr est une arnaque. Nous ne pouvons pas le dire avec certitude, mais le site est accessible à tous et ceci est encourage les faux profils d’arnaqueurs sans scrupule. D’habitude, les sites de rencontre adulte gratuits sont des repaires de fraudeurs et de faux profils à la recherche de proie facile. Les administrateurs ne semblent pas maîtriser cela.

Dès lors, le système de sécurité permettant de vérifier les nouveaux inscrits afin de les juger dignes ou non de rester sur ce site n’est pas efficace. Même avec de faux profils et de fausses photos, nous avons pu accéder facilement à cette plateforme qui promet sécurité à ses utilisateurs. Même si les promoteurs du site diront que tel n’est pas leur intention, nous autres pensons qu’ils en sont responsables du moment où ils ne prennent plus au sérieux la sécurité des abonnés de leur site. Au lieu de faire des rencontres sur ce site, l’argent est le sujet qui revient le plus souvent. Comment fonctionne Rencontre-Coquine arnaque ? C’est la question que nous nous sommes posée pour finir par découvrir les véritables visages se cachant derrière les profils de ce site.

La procédure est très simple : les fraudeurs créent de faux profils sur le site une fois qu’ils y ont accédé frauduleusement. Généralement, ils se mettent dans la peau d’une femme pour atteindre leur objectif. Au début, ils essayent de gagner la confiance de leur cible. Après cette étape, ils utilisent plusieurs techniques d’arnaque pour leur soutirer de l’argent. Le plus utilisé est l’arnaque aux sentiments.

Pour éviter de vous faire arnaquer, nous vous recommandons Xflirt, une app de rencontre adulte qui a fait ses preuves.

Un site de rencontre sans véritables rencontres

Pour tester ce site de rencontre plan cul, nous n’avons pas seulement passé quelque minute sur la plateforme. Le travail nous a pris plusieurs semaines et nous a permis de contacter beaucoup de femmes dans le but de faire des rencontres. Il vaut mieux que vous le sachiez très tôt : sur Rencontre-Coquine.fr, nous n’avons pu faire aucune rencontre.

Cela nous a vraiment surpris puisque nous avons contacté au total 200 femmes. En retour, 100 nous ont répondu. Difficile pour nous de croire que malgré ce nombre de réponses obtenues, nous n’avons pu planifier aucun rendez-vous, donc aucun plan cul tenu. Nous pensons même qu’en plus des fraudeurs, les promoteurs de la plateforme la font fonctionner à partir de profils fictifs. Est-ce que Rencontre-Coquine.fr est réel ? C’est bien le cas, mais ne cesse de décevoir. Nous n’avons trouvé aucune rencontre adulte sur le site. Pour trouver une rencontre plan cul rapide, nous pensons qu’il existe des alternatives plus fiables.

Rencontre-Coquine Stats

Rencontre-Coquine.fr : Notre verdict

Est-ce que Rencontre-Coquine fonctionne ? Bien sûr que oui ! Ce site fonctionne même si ce n’est pas de la manière dont les internautes le souhaitent. Rencontre-Coquine.fr fonctionne avec fraude et arnaque. Pas besoin de vous dire que c’est un mauvais fonctionnement ! Après avoir mis ce site à la loupe, nous avons remarqué que les résultats obtenus ne nous permettent pas de le recommander à qui que ce soit. Vous pouvez peut-être vous y aventurer, mais le risque de vous faire avoir est très grand selon nous. Si vous êtes à la recherche d’un bon site de rencontre, nous vous conseillons de consulter les comparateurs de sites de même que les avis d’utilisateurs.

About the Author