Peut-on trouver une rencontre plan cul sur Casualdating

Selon notre opinion, Casualdating.fr ne mérite pas d’être répertorié dans le classement des meilleurs sites de rencontre sur internet. Bien qu’étant nombreux, tous les sites n’ont n’ont pas la même efficacité. De jour en jour, le taux d’arnaque augmente et les plaintes des internautes sur les forums ne cessent d’augmenter. Parce que nous avons que beaucoup d’internautes souffrent des arnaques sur internet, nous avons décidé d’analyser certaines applis de rencontre plan cul en ligne afin de mesurer leur fiabilité. Découvrez nos résultats sur Casualdating.

1 sur 5
Femmes contactées
100.0%
200
Réponses reçues
57.5%
115
Rencontres planifiées
0.5%
1
Vraies Rencontres
0.0%
0
Plans Culs conclus
0.0%
0

Des informations non vérifiées sur Casualdating.fr

Pour tester ce site de rencontre, il a fallu nous y inscrire pendant plusieurs semaines. Au cours notre inscription, nous avons découvert certaines informations que nous n’avons pas manqué de vérifier. Notez simplement que presque aucune d’elles n’est vraie. D’après les informations qui s’affichent sur l’interface de Casualdating, chaque profil est vérifié manuellement. En plus de ceci, il est précisé que chaque image est aussi vérifiée manuellement. Ce qui n’est pas vraiment le cas, car nous nous sommes inscrits sur ce site avec de fausses informations.
Et c’est passé comme lettre à la poste. Pour tester la fiabilité des sites de sexe, nous avons les images que nous utilisons à cet effet. Durant tout le temps que nous avons passé sur cette plateforme de rencontre plan cul, le profil de rencontre que nous avons créée n’a pas été éjecté du site. Outre cette fausse prétention sur les vérifications de profil, plusieurs autres informations ne sont pas vraies. Par exemple, le taux de succès des flirts sur Casualdating.fr s’élève à 72% selon le site. Ce qui n’est pas vraiment le cas d’après nos tests sur Casualdating.fr. Ici, nous retenons simplement que les témoignages à propos de Casualdating faits par les utilisateurs déçus sont vérifiés.

Arnaques Sur Casualdating

Casualdating.fr : 48% hommes 52% femmes, faux !

Voilà une information qui est totalement fausse sur Casualdating. Après avoir passé 2 mois sur ce site, ce n’est pas la remarque que nous avons pu faire. Comment peut-on croire que sur 52% de femmes sur ce site, notre équipe n’est pas parvenue à trouver une seule rencontre plan cul ? Nous avons contacté 200 femmes. En retour, nous avons obtenu 115 réponses. Vu le nombre de réponses obtenu, nous nous sommes dit que c’est un bon signe, mais la suite nous a prouvé le contraire. Sur les 115 réponses reçues, nous avons pu planifier 1 seul rendez-vous. Cela a donné suite à 0 rencontre et 0 plan cul.
Face à la question est-ce que Casualdating est bien, nous pensons que la réponse est négative. Dans les avis sur Casualdating.fr, vous constaterez que les utilisateurs pensent qu’il n’y a aucune femme sur ce site et nos résultats viennent prouver cela. Mis à part l’interface du site qui est réussi, jusqu’à ce niveau, nous pensons que ce site de rencontre plan cul a échoué.

Arnaque sur Casualdating.fr

Pour ceux qui se posent la question de savoir est-ce que Casualdating.fr fonctionne, la réponse est positive. Cependant, nous avons remarqué un fort taux d’arnaqueurs sur cette plateforme et beaucoup d’internautes ont été victimes. Leur technique favorite : demander de l’argent pour régler une urgence ou pour payer le transport du rendez-vous plan cul. Ne répondez jamais à ces sollicitations, car vous risquez de perdre votre argent. Aujourd’hui, chaque arnaqueur a sa méthode, et il est parfois difficile de les voir venir.

Ces différentes techniques interrogent sur la sécurité de Casualdating. En effet, elle n’est pas suffisamment garantie vu que n’importe qui peut accéder au site sans une vérification approfondie. Il est alors tout à fait normal que les cas d’arnaque soient nombreux sur la plateforme. Même en utilisant le coupon Casualdating, des innocents à la recherche d’un plan cul d’un soir se font avoir. Après une vérification des profils, nous avons mentionné le risque d’arnaque élevé dans notre revue à propos de Casualdating.fr. Cette plateforme de rencontre plan n’est pas fiable et le mieux serait de vous tourner vers Xflirt.com C’est sans doute la meilleure app pour une rencontre sans prise de tête en ligne en termes d’efficacité et se sécurité.

Casualdating Stats

Notre avis final sur Casualdating.fr

Si vous êtes à la recherche d’un bon site de rencontre de plan cul en ligne nous vous recommandons d’éviter Casualdating.fr. Au vu de nos analyses sur Casualdating, c’est un site qui, même s’il avait de bonnes intentions au départ, a été largement perverti par les arnaqueurs.
Le pire, c’est qu’il existe sur internet un grand nombre de sites comme Casualdating.fr, vous devez essayer de les éviter si vous ne voulez pas être déçu. Pour ce faire, notre comparatif pour trouver le meilleur site de rencontre plan cul va sans doute vous aider. Ne manquez pas également de lire les nombreux avis des d’utilisateurs afin d’être fixé sur la fiabilité ou non d’un site de rencontre en ligne.

About the Author