Comment écrire bonne annonce plan cul qui cartonne

Ecrire une bonne annonce de rencontre plan cul n’est pas donné à tout le monde. Beaucoup galèrent à le faire et on imagine que c’est votre cas. L’essentiel est de rester original et de pousser le lecteur à imaginer une scène de sexe avec vous. Quoi qu’il en soit, votre annonce plan cul doit captiver dès la première lecture, et pour cela, voici quelques conseils que vous pourrez mettre en application.

Vous n’avez pas besoin d’une relation amoureuse

Autre point important pour réussir votre annonce plan cul, ne cherchez pas à faire naître une relation amoureuse. Les femmes sont simplement à la recherche d’hommes forts et confidents pour nouer une relation pouvant aboutir au sexe. Elles cherchent du bon temps et vous devez savoir cela mieux que quiconque. Ne cherchez pas alors à vous familiariser, mais plutôt créer un bon profil original et décliner clairement vos attentes.

Après tout, trouver rapidement une rencontre plan cul est une question de mentalité. Un plan d’un soir n’a rien à voir avec une rencontre amoureuse qui pourrait découler sur une relation durable. Pour écrire un profil qui cartonne et laisser les femmes venir à vous. Et rassurez-vous : le plus souvent, elles ne veulent que du sexe et sont intéressées que par ça. Vous avez envie de ne plus avoir à courir derrière les femmes pour du sexe ? Une bonne annonce de plan cul est ce qu’il vous faut. Si vous savez bien vous vendre, vous allez tout simplement concurrencer des hommes qui n’ont aucune chance de baiser les femmes sur les applications de rencontre.

Annonce de plan cul

Comment réussir son annonce de plan cul ?

Une rencontre plan cul : juste un fantasme !

Trouver une rencontre plan cul d’un soir est désormais la norme. Toutefois, tout est question de fantasme, car les gens sont de plus en plus tentés par le fait d’avoir plusieurs aventures sexuelles. Toutefois, après avoir créé le profil de rencontre original, des problèmes surviennent lorsque le partenaire d’en face ne sait pas qu’il s’agit d’une rencontre plan cul. Soyez alors cash, sans pour autant paraître grossier ni impertinent.

D’ailleurs, une étude récente a montré que la plupart des femmes qui ont eu des « plans cul » l’ont fait parce qu’elles pensaient qu’elles pouvaient espérer une relation à long terme. Dès lors, le fait de clarifier les choses dès le départ permet d’éviter les incompréhensions. Aujourd’hui, beaucoup de femmes adhèrent aux rencontres sans lendemains pour vivre de nouvelles aventures.

L’essentiel est alors de faire fantasmer les femmes avec votre annonce et surtout créer un profil respectueux. En effet, nous ne sommes pas sur du porno, mais plutôt sur un site où chacun fait valoir ses envies sexuelles. Soyez alors classe, brillant et charmeur. L’enjeu est de vous démarquer des milliers de profils d’hommes qui ne parviennent pas à baiser sur ces sites, car ils sont impertinents et ringards.

Faux plan cul

Astuce importante : pensez à donner un thème à votre profil

Pour créer un profil de rencontre original, pensez à un thème en particulier. Vous aimez James Bond, Brad Pitt ou Jonnhy Depp ? N’hésitez pas à incarner ces personnages favoris en créant des profils qui leur ressemblent. Ajoutez-y un peu d’enthousiasme et vous pourrez baiser n’importe quelle femme.
N’hésitez pas à mettre en avant vos atouts, et parmi ceux-ci, trois sont particulièrement appréciés :

  • Sens de l’humour
  • Écoute et générosité au lit
  • Ouvert à certaines pratiques sexuelles (échangisme, BSDM, etc.)

Une annonce de plan cul présentée ainsi n’aura aucun mal à trouver une disponible pour une rencontre plan cul. Si vous aimez l’échangisme, n’hésitez pas à le préciser dans votre annonce. Il y’a certainement des profils de femmes que cela pourrait intéresser.
Enfin, pensez à mettre des photos classes et sur lesquelles vous êtes clairement mis en valeur. Elles ne doivent pas dévoiler votre nudité, mais être suffisamment sexy pour susciter l’envie chez les femmes. Pour trouver une rencontre avec une femme facile, soyez créatif !

Après l’annonce : voici quelques pour réussir votre rencontre plan cul

Sur un site de rencontre adulte, la déception n’est jamais très loin. En effet, un profil de rencontre original peut vous faire croire que vous allez passer un bon moment. Au final, vous vous retrouvez seul et froid parce qu’il ne s’est jamais présenté au rendez-vous.

Comment pouvez-vous déterminer si la personne à laquelle vous parlez en ligne est réelle ? Il doit y avoir une certaine crédibilité, même si vous parlez tous les deux d’un coup d’un soir. Pour cela, vous devez être convaincu que la personne est réelle et qu’elle souhaite sincèrement passer un bon moment avec vous. Bref, de la positivité.

Pour réussir votre rencontre plan cul, soyez honnête et franc sur vos intentions. C’est très important. À l’instar d’un profil de rencontre original, dites simplement à la femme que vous avez trouvée pourquoi vous avez envie de baiser avec elles. Les femmes apprécient généralement les hommes authentiques.

Quelques personnes qui ont réussi leur plan cul

Le fait d’écrire une bonne annonce de plan cul peut facilement vous aider à satisfaire votre désir sexuel. C’est le cas des 3 profils de notre site qui ont eu à créer des personnages.

  • Albert : « Bonjour ! C’est Albert ( pas Einstein), mais je suis très doué au lit. J’aime les femmes belles, drôles et entreprenantes. Mon point fort : l’écoute et l’envie de donner le meilleur du sexe à ma partenaire. Alors, contactez-moi.
  • Nico : « Bonjour, Je suis puceau, mais pas que ! Je suis plutôt expérimenté dans tout ce qui est fellation et j’aimerais juste le faire avec une femme mature et qui chercherait de type d’expérience. S’il faut perdre sa virginité avec une rencontre d’un soir, autant que ce soit un très bon coup ».
  • Tristan : « Hello ! J’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent et surtout qui n’ont pas froid aux yeux. Je suis disponible pour une rencontre plan cul torride dans un cadre neutre. Le romantisme, je connais, mais j’ai mieux à offrir ! À toi de venir le découvrir.

About the Author