Phrase d’accroche Tinder: Exemples de messages qui fonctionnent

Tinder est actuellement l’un des sites cul les plus prisés par les internautes. On y trouve des milliers de membres provenant de pays différents. Peu importe le type de rencontre que vous cherchez, de même que vos préférences physiques et sexuelles, vous avez toutes les chances de trouver le profil idéal sur Tinder. Cependant, le fait que cette application de rencontre plan cul possède une communauté aussi vaste comporte également des inconvénients. En effet, peu importe à quel point vous pouvez être un bon parti, vous devez quand même savoir comment réussir son profil, comment répondre à une annonce plan cul et surtout quoi écrire aux femmes sur Tinder. Il est aussi important de savoir comment se faire remarquer sans pour autant paraître lourd. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à trouver rapidement une rencontre plan cul.

Annonce rencontre plan cul

Comment réussir une annonce de rencontre plan cul ?

Comment saluer sur Tinder ?

Écrire une phrase d’accroche sur Tinder n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser. Même avec une belle photo et une description au point, il est possible que les femmes ne vous répondent pas. Ce que vous devez savoir, c’est que ces dernières reçoivent des centaines de salutations par jour. Si le tien ne sort pas du lot, il se pourrait qu’elles ne vous accordent pas d’intérêt.

Sur Tinder, il faut être original, vif, et savoir séduire rapidement si vous voulez obtenir de bons résultats. Mais plus important encore, il faut savoir que toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon lorsqu’elles sont abordées. En ce sens, retenez qu’il n’existe pas spécialement de phrases d’accroche qui va marcher à tous les coups. Ce que vous pouvez faire, c’est vous appuyer sur la photo de la personne et sa description pour rédiger un message audacieux, avec un brin d’humour. N’hésitez pas à inclure une question ou un quiz à la fin, afin qu’elle ressente la pression pour répondre.

Faux plan cul

Les pires messages à ne jamais envoyer à une personne sur Tinder

On vous disait tantôt qu’il n’y a pas de phrase d’accroche Tinder spécifique qui va toujours marcher chez les femmes. Par contre, il y a des termes/des expressions qui ruinent d’emblée votre CV. C’est le cas par exemple avec le traditionnel « Hello ! Ça va ? Bonjour la belle ! Très jolie femme ! Ravi de te rencontrer… » Ces messages témoignent d’un caractère ennuyant et fade, et les femmes n’ont pas besoin de cela. Si elles ont choisi Tinder plutôt qu’un autre site cul, c’est qu’à l’évidence elles cherchent à bien s’amuser avant tout. Ne soyez donc pas flemmard, et prenez le temps d’étudier le profil de la personne pour pouvoir relever un point/un détail sur sa vie, qui puisse engager la conversation.

Ce n’est pas non plus parce que vous voulez à tout prix attirer l’attention de la femme que vous allez aborder des sujets sensibles. Si par exemple vous voyez qu’elle est passionnée de cuisine, et que vous vous permettez des phrases du genre « la place de la femme est dans la cuisine », vous risquez de vivre un moment très gênant. Il est clair qu’il y a une différence entre une phrase d’accroche osée, et une phrase complètement bête. Faites donc attention au choix de vos mots, c’est primordial.

Quelques exemples pour obtenir une réponse à 95 % du temps

Pour savoir comment contacter une femme sur Tinder, nous pouvons vous faire quelques suggestions de phrases pour obtenir rapidement un résultat.
« Je suis sûr que cette jolie culotte que tu portes trouverait mieux sa place au sol plutôt que sur toi ». Vous pouvez aussi rajouter un smiley à la fin, histoire de tempérer si toutefois elle a un gros caractère.

« Je dois savoir avant notre première rencontre si tu pourras me laisser déguster le dernier chocolat de la boite ».
« Après la nuit que je suis déterminé à t’offrir, je suis sûr que tu vas revoir ta position sur le sport. Tu n’as même pas idée d’à quel point cette pratique va te servir pour nos prochaines rencontres ».

Si vous voyez qu’elle ne figure pas seule sur sa photo de profil, vous pouvez vous appuyer sur cela pour engager la discussion. Par exemple, « Ton chat est-il au courant qu’il est sur Tinder ? » ou encore, « Tu as une façon bien spéciale à toi de montrer que tu es plus belle que ta copine ».
Vous voyez clairement que ce genre de phrases donne envie de répondre automatiquement. Sans pour autant paraître creepy ou lourd, la personne comprend que vous êtes réellement intéressée par elle. Ce qui suffit pour qu’elle ait envie de mieux vous découvrir.
Le respect et l’humour : les clés pour séduire sur Tinder

Si nous insistons toujours sur l’humour, c’est parce que nous sommes bien placés pour savoir à quel point les femmes adorent échanger avec des hommes drôles. Dans un billet article, nous vous expliquions d’ailleurs toutes les rencontres et les séances de baise que nous avons pu faire grâce aux sites de rencontre. Et pour tout vous dire, notre sens de l’humour a beaucoup contribué à ce succès. Quand on parvient à faire rire une personne, cela provoque une montée d’endorphines qui se traduit par une sensation de plaisir.

Attention tout de même, on ne rit pas de tout. Vous ne devez pas vous moquer des complexes de la personne, de ses opinions politiques, personnelles, etc. Ne vous transformez pas non plus en un clown juste pour la faire rire. De l’originalité et de la créativité, voilà donc ce que l’on vous demande. Et si vous n’êtes pas une personne naturellement drôle, soyez juste authentique. Lorsqu’on est vrai et qu’on s’exprime de façon libre, on peut facilement susciter l’intérêt de la personne. Même si c’est une fille très sûre d’elle avec un fort caractère, elle appréciera votre coté naturel et authentique.

Si en plus vous avez un joli profil, avec une photo qui vous met en valeur, une annonce rencontre plan cul qui donne un avant gout de ce que vous offrez, vous avez toutes les chances de trouver une rencontre baise rapide.

About the Author