Guide pour baiser des femmes faciles

Depuis quelques années, trouver une rencontre plan cul se fait en seulement quelques clics. Il n’est plus nécessaire de passer par des subterfuges pour amener une femme dans son lit et la baiser. Avec une photo de profil attrayante et une description claire et engageante, vous pouvez vous faire contacter par des femmes pour une rencontre plan cul. Facile non ? Ce n’est pas tout, car les applis et les sites de sexe sont aujourd’hui très nombreuses. Si vous ne voulez pas perdre votre temps et trouver des filles faciles rapidement, suivez donc notre guide pour baiser rapidement.

Trouver une rencontre plan cul

Astuces pour trouver rapidement une rencontre plan cul

Différents profils de femmes faciles à baiser

Internet sera toujours votre plus grand allié si vous cherchez une rencontre plan cul. Il y a énormément de sites spécialisés dans les rencontres baise sans lendemain. Bien entendu, toutes les plateformes ne sont pas toujours dignes de confiance, mais en suivant notre comparatif de la meilleure appli pour trouver une rencontre plan cul, vous n’aurez aucune crainte à avoir quant à la fiabilité (ou non) d’un site.
Néanmoins, vous devez savoir que même si vous êtes inscrit sur une plateforme uniquement dédié aux plans cul, il peut toujours y avoir des femmes qui seront plus difficiles à aborder que d’autres. Et puisque vous n’avez pas le temps de les séduire, laissez-nous vous dire quels sont les profils les plus vulnérables :

Faux plan cul

Les femmes qui sortent d’une liaison difficile et/ou qui ont été trompées

Beaucoup de femmes utilisent désormais des sites de rencontre pour assouvir leurs envies sexuelles, ou même pour avoir une revanche coquine après avoir été blessées par un ex. Pour ces femmes, les relations hommes/femmes n’ont plus beaucoup d’intérêt. Elles ne se laissent plus diriger par leur cœur, mais veulent simplement profiter de la vie sans prise de tête.

Parfois, elles veulent simplement faire payer à leur ex-amant leur tromperie, et pour cela, elles n’hésitent pas à aller se faire défoncer par d’autres. Si vous discutez avec une femme et que vous découvrez qu’elle sort d’une rupture douloureuse, ou même qu’elle a été trompée par le passé, sachez que vous avez toutes vos chances de l’avoir rapidement sur votre lit.

De plus, vous devez savoir que l’infidélité a tendance à briser la confiance en soi. Le simple fait que vous vous intéressiez en cette femme blessée peut suffire pour booster son égo. Elle saisira l’occasion que vous lui présentez afin de se rappeler (à elle-même) qu’elle est toujours une femme coquine qui sait faire perdre la tête à un homme.

Les femmes qui ne sont pas si belles que ça

On vous le disait dans l’un de nos précédents articles : les femmes qui s’inscrivent sur une appli pour chercher des plans cul d’un soir ne sont pas toujours des mannequins. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous devez vous méfier des profils de femme parfaite, top-modèle. Si on devait noter les femmes qui sont sur les sites, on leur attribuerait la note de 6-7 sur 10. Pour obtenir des résultats très rapides, misez sur ces dames. Bien sûr, on ne vous dit pas d’aller jeter votre dévolu sur une fille vraiment moche. Certes la beauté est subjective, mais avec certaines personnes il est impossible d’avoir un semblant de connexion physique. Sachant que cet aspect est primordial si vous voulez prendre du plaisir. Misez donc sur les femmes moyennement belles, mais tout de même très chaudes et sexy. Ce sont généralement les femmes idéales, car faciles pour une rencontre plan cul. Tout ce que vous avez à faire, c’est de leur lâcher quelques compliments, mettant l’accent sur leurs atouts physiques, flattant ainsi leur égo. Vous n’aurez ainsi aucun mal à les attirer dans votre lit.

D’ailleurs, vous pourriez être étonné de leurs performances sexuelles. N’avez-vous jamais entendu cette phrase selon laquelle les femmes qui ne sont pas très belles sont meilleures au lit ? D’expérience, nous pouvons le confirmer. Ces femmes ont le pouvoir de vous offrir des sensations uniques.

Les femmes « chasseuses » d’hommes

On les appelle aussi des croqueuses d’hommes. Leur réputation les précède. Tout ce qui les intéresse, c’est d’appâter la gent masculine, et d’en baiser autant que possible. Si vous parvenez à repérer l’une d’entre elles sur un site plan chaud, vous pouvez être sûr que vous allez bientôt vous envoyer en l’air. Ces femmes n’ont pas de temps à perdre. Elles ne font pas de chichis, et sont loin d’être compliquées. Leur unique objectif, c’est d’exercer leur domination sur les hommes. On les assimile souvent à des nymphomanes parce qu’elles n’en ont jamais assez. Soyez donc prêt à vivre vos meilleures expériences sexuelles avec elles.

Quelques questions à poser pour cerner l’état d’esprit de la femme

Quand une personne parle, elle se dévoile. À travers de petites questions très simples, vous pouvez déjà vous faire une idée de l’état d’esprit de la personne. Vous saurez si elle est réellement à la recherche de sexe, ou si elle en veut plus. Parce qu’en définitive, il peut y avoir un écart entre ce que les membres racontent dans leur description, et leurs véritables intentions. Mais en posant les bonnes questions, vous serez fixé à coup sûr.

La première s’adresse aux femmes qui ont été trompées. Demandez-leur ce qu’elles attendent pour se venger de leur ex. C’est le genre de questions qui rappelle à la femme la douleur qui lui a été infligée. Tout de suite, vous lui donnez envie de sauter le pas, et d’aller jusqu’au bout de sa revanche.

La deuxième question peut être formulée comme suit « depuis combien de temps tu ne t’es pas réellement sentie femme dans les bras d’un homme ? ». Qu’elle soit célibataire, mariée, ou dans une relation stable, ce genre d’interrogation lui donnera envie de s’adonner à des ébats torrides et intenses. Et puisque vous posez la question, c’est qu’à l’évidence vous ferez un parfait amant.

Pour la dernière question, vous pouvez lui demander ce qu’elle pense des sites de rencontre. Cela vous permettra de comprendre davantage ses motivations, d’avoir des échanges profonds, et de passer ainsi à la vitesse supérieure.

About the Author