Les sites d’annonces de plans culs gratuits

Si vous voulez juste baiser, prendre votre pied et vous en aller, il y a énormément de sites qui peuvent vous aider à trouver facilement une rencontre. En effet, annonces de plan cul sont particulièrement nombreuses sur le Web pour le plaisir des internautes. Par contre, vous devez savoir que ces annonces sont loin d’être toujours fiables. Les faux sites plan chaud sont beaucoup plus nombreux que les plateformes sérieuses. Vous devez alors faire attention d’autant plus que les arnaques peuvent quelquefois revêtir des formes insoupçonnées.

Annonces de plan cul

Dénichez les meilleures annonces de plan cul en ligne

Ce qu’il faut savoir avec les faux profils sur les sites de sexe

Avec la Covid -19 et le confinement, les sites et les applications de rencontre plan cul se sont retrouvés avec un nombre impressionnant de profils inscrits. Pour les cybercriminels, il s’agissait là d’une aubaine. Depuis 2020, on assiste à une forte recrudescence des arnaques sur ces plateformes. Les malfaiteurs n’hésitent pas à tirer profit de la vulnérabilité des personnes à la quête de partenaires pour mettre à exécution leurs plans machiavéliques.
Avant donc de chercher à baiser avec de parfaits inconnus, vous devez faire attention au choix de sites gratuits pour plan cul. La plupart du temps, ce sont des Nigériens qui créent de faux profils sur ces plateformes pour vous soutirer de l’argent. C’est pourquoi ils n’accepteront jamais qu’il y ait une quelconque forme de contact visuel entre vous (utiliser la webcam ou faire un appel vidéo). Ne soyez donc pas dupes et ne laissez pas les photos aguichantes inhiber votre sens de la réflexion.

Sachez d’ailleurs que les faux profils sont toujours trop sexy. L’expression « c’est trop beau pour être vrai » possède une connotation particulière sur les sites d’annonces de plan cul. Si vous pensez que cette femme est beaucoup trop torride avoir envie de trouver une rencontre plan cul sur internet, c’est qu’à l’évidence il y a quelque chose qui ne colle pas. Ne croyez donc pas en la femme parfaite, top modèle. Généralement sur ces sites, les femmes qui s’y inscrivent valent, sur une échelle de beauté, entre 7 et 8 sur 10.

Faux plan cul

Soyez méfiants à l’endroit des sites gratuits

C’est sur les sites gratuits que le taux d’arnaque est le plus élevé. C’est pourquoi vous devrez accroître votre degré de vigilance avec ces plateformes. Lorsqu’un site ne présente pas de restrictions et n’impose pas de frais d’inscription pour devenir membre, il est évident que les arnaqueurs ne vont pas hésiter à s’inscrire. En effet, il y’a aucun contrôle sur la procédure d’inscription.

De plus, il arrive également que des sites de rencontre gratuits utilisent et vendent vos photos, vos informations, et même vos courriels à des personnes malintentionnées. Bref, on ne sait jamais qui est derrière la création d’une application de rencontre plan cul. Si après votre inscription sur une plateforme vous constatez que vos spams sont devenus beaucoup trop nombreux, c’est peut-être parce que vous êtes tombé sur ces sites qui utilisent les données de leurs utilisateurs à d’autres finalités. Il serait peut-être temps de vous désinscrire.

Nous vous suggérons de privilégier les sites payants. D’une part, ils réclament la confirmation de votre identité avec un numéro de carte de crédit. Ce qui limite et freine les ambitions des arnaqueurs. Et de l’autre, ils prennent le temps d’effectuer un contrôle poussé pour être sûr que les membres sont bien sérieux, et que les raisons évoquées durant leur inscription sont respectées. Il est rare que vous tombiez sur des femmes réellement sérieuses sur un site gratuit. Vous avez plus de chances d’y parvenir avec un site payant.

Ne croyez pas toujours en ce que vous voyez

Le meilleur moyen de ne pas se laisser avoir par les faux sites de rencontres plans cul, c’est d’éviter de croire en tout ce que vous voyez. Un profil trop aguicheur/trop sexy n’est généralement pas fiable. Une expression écrite maladroite devrait également vous servir d’alerte. Si vous relevez des fautes de syntaxe dans les écrits de votre interlocuteur, des fautes de grammaire qui laissent à désirer, et énormément de fautes d’orthographe, il y a de fortes chances que vous soyez en train d’échanger avec un Africain escroc. L’expression écrite est souvent un indicateur de faux profil.

Pour les sites de rencontre plan cul payants, vous ne devez pas non plus y aller aveuglément. Il est vrai qu’on a plus confiance en eux, qu’aux sites gratuits. Mais vous devez aussi savoir que dans certains cas, les femmes avec lesquelles vous échangez ne sont pas réelles. Vous discutez peut-être avec des robots qui veulent vous inciter à devenir un membre payant. Une fois que vous adhérez et que vous acceptez de payer, la femme va tout simplement disparaître. Avec les sites que nous vous recommandons, nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçu.

Restez critique, et prenez vos dispositions

Si vous êtes une personne naturellement naïve et crédule, nous vous suggérons d’éviter les sites de rencontre, ou au moins d’aller privilégier directement les plateformes que nous avons sélectionnées et qui sont totalement dignes de confiance. Mais pour le reste, vous pourriez avoir de grosses déceptions.
Même si vous parvenez à organiser une rencontre plan cul, vous ne devrez toujours rester prudent. En effet, certaines de ces femmes sur les sites gratuits pour plan cul peuvent être des escortes. Une fois que vous aurez fini de baiser avec elles, elles peuvent vous faire changer et vous réclamer de l’argent.

Elles peuvent aussi utiliser vos informations personnelles ou même vos images de nudité pour vous nuire. Faites donc attention à ce que vous envoyez à des inconnus. Évitez aussi de vous épancher sur votre vie personnelle et contentez-vous de fixer des rendez-vous sexuels. Sous aucun prétexte, vous ne devez envoyer de l’argent à votre interlocuteur. Peu importe la raison mentionnée, c’est généralement de l’arnaque. Le jour du rendez-vous, prenez également vos dispositions et n’acceptez pas de vous faire filmer ou photographier, peu importe à quel point l’ambiance est bonne.

About the Author